Livraison gratuite à partir de 250€ ht

Une équipe à votre écoute au +33 1 60 18 12 10

Rapide, livraison 48/72H

Des tarifs dégressifs -10%, -15%, -20%

produits
en stock

Etiquetage et Signalisation

Etiquetage et Signalisation

Etiquettes d'expédition et étiquettes américaines pour signaler vos colis et produits.
Vous retouverez ici un large choix d'étiquettes d'expédition au meilleur prix. Les étiquettes permettent de signaler vos colis fragiles.
Packdiscount spécialiste de l'emballage vous propose des étiquettes d'expéditions pas chères.
Vous retrouverez ici un large choix d'étiquettes d'expédition et d'étiquettes américaines au meilleur prix.
Signaler vos produits à l’aide de nos étiquettes est essentiel pour assurer la sécurité de vos expéditions. Vous pourrez ainsi préciser aux transporteurs s’ils doivent manipuler les marchandises avec précautions, s’il s’agit de produits fragiles ou non, …
Le spécialiste de l’emballage Packdiscount vous propose ainsi un large choix en termes d’étiquetage et de signalisation. L’étiquette américaine est idéale pour identifier vos produits lors de leur stockage dans votre entrepôt ou votre atelier. L’étiquette possède une attache métallique ce qui permet de l’accrocher très facilement à vos emballages carton. Cette étiquette est disponible en plusieurs dimensions pour répondre à vos besoins avec précisions.
Les étiquettes d’expédition sont surtout utilisées pour signaler très clairement les produits fragiles qui doivent être manipulés avec précaution. Autoadhésives, ces étiquettes d’expédition adhèrent à tous les types de support. Plusieurs dimensions sont disponibles pour ce type d’étiquettes avec la désignation correspondant à votre marchandise (haut, bas, fragile, expéditeur, …).
En utilisant ces deux types de signalisation, vous sécurisez l’ensemble de vos expéditions et garantissez la protection de vos caisses et cartons.
N’oubliez d’utiliser des adhésifs pour assurer la fermeture de vos emballages. L’usage du film étirable est également recommandé pour une meilleure protection de vos colis. 

 

Ordre croissant

Etiquetage et Signalisation : Informations complémentaires

COMMENT ÉTIQUETER VOTRE EMBALLAGE ?
Le premier but du marquage est l’identification de l’expédition, pour que le transporteur puisse la faire parvenir au destinataire final. Les anciennes marques, les marques publicitaires et toute autre information superflue ne peuvent que semer la confusion chez les manutentionnaires et les transporteurs.
Les marques de destinataire et de port ou d’aéroport, qui indiquent la destination et les points de rupture de charge, doivent être apposées sur trois faces de l’emballage. De préférence, sur une face latérale et (ou) les faces d’extrémité ou le dessus.
Lorsque le carton doit être utilisée au point de vente, une face doit contenir les données destinées au client, et trois autres faces l’information relative à l’expédition et à la manutention. Si l’on utilise des boîtes en carton ondulé, les graphiques de point de vente doivent être simples, en gras et avec une gamme de couleurs limitée, pour éviter les problèmes d’impression.
Vous pouvez acheter des étiquettes auto-adhésives avec tous les symboles de précaution normalisés et aussi faire imprimer des étiquettes spéciales portant des données relatives aux expéditions.